Lancement officiel des activités de l’association des cadreurs professionnels du Mali

Bravo et Félicitations à l’association des cadreurs professionnels du Mali pour le lancement officiel de leur activité. Monsieur Cheick Oumar Maiga, représentant le ministre de la communication parrain de l’événement a fait un tableau élogieux de la place et de l’importance de leur profession avant de les inviter à s’unir pour bénéficier pleinement de l’appui déjà acquis de son département à leur endroit.

Le président d’honneur de l’association le nouveau DG du CNCM a assuré l’association de son appui et de celui du Ministre de la culture. On notait la présence des artistes, de plusieurs personnalités et des cadreurs de plusieurs régions du Mali. La fin de la cérémonie a été marquée par la remise de plusieurs attestations de reconnaissance à des anciens cameramen dont plusieurs sont absents pour toujours.

Je félicite l’association pour cette belle journée qui honore des hommes et des femmes qui se battent de jour comme de nuit comme moi pour immortaliser avec leurs images nos faits et gestes. Bon vent aux chasseurs d’images du Mali.

Bon vent

Boubacar Sidibé

chevalier de l’ordre National du Mali